Le Collectif pour la Défense des Militaires (CDM), fidèle à son rôle de veille citoyenne , tient à alerter l’opinion nationale de la préparation très avancée d’un projet de complot de déstabilisation du Mali.
Ce projet perfide dont le centre opérationnel est basé dans un pays voisin implique des hommes politiques, des influenceurs, des acteurs de la société civils majoritairement basés à l’extérieur, des religieux en connivence avec les groupes armés terroristes et appuyés par certains pays voisins et des puissances étrangères occidentales.

Le CDM met en garde ce groupuscule d’individus contre toute velléité de déstabilisation du Mali.
Que ces comploteurs sachent que leur projet dont le lancement est prévu dans les prochains jours avec pour finalité de renverser les autorités de la Refondation d’ici mi-janvier 2026 est voué à l’échec.

́Le CDM se réserve le droit d’organiser une conférence de presse les jours prochains pour dévoiler l’ampleur de ce projet de déstabilisation et faire des révélations sur ses profondes implications.

Le CDM, Tout en exprimant son soutien sans réserve aux plus hautes autorités du Mali, invite le peuple malien à la sérénité, à la vigilance et à rester mobilisé derrière les autorités de la Refondation sous le leadership du Général d’armée Assimi GOÏTA.

Que les ennemis intérieurs et extérieurs du Mali se rassurent :
aucun projet de déstabilisation du Mali ne peut réussir face à la résilience du peuple malien, à la vigilance des FAMa et des plus hautes autorités déterminés à poursuivre sereinement le processus de la Refondation du Mali.

Vive le peuple souverain du Mali!
Vive les FAMa!
Vive la RPPM!

NOUS SOMMES 23 MILLIONS DE FAMa.

Bamako, le 05 décembre 2025.

Cellule de Communication.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici