Le Mali, meurtri pendant des décennies par un complot international des imperialistes et leurs alliés locaux, reste debout et puise en lui-même les ressources de sa renaissance.
Les Forces Armées Maliennes (FAMa), au prix de leurs Sang, leurs Vies Défendent la Patrie.
Pour éviter le pire, des Officiers Patriotes, à leur tête Général d’armée Assimi GOÏTA » ASSO « , décide de prendre leur responsabilité.
Le Peuple Souverain du Mali, dans un élan Populaire, confie son destin à celui qui décide de lui rendre son honneur et sa dignité.
Pour défendre les FAMa, la souveraineté, l’honneur et la dignité du Mali, le Collectif pour la Défense des Militaires (CDM), fidèle à sa vocation de veille citoyenne et convaincu que nous Sommes 23 Millions de FAMa, appelle chaque Malienne et chaque Malien à prendre conscience et à s’engager dans la dynamique de la Refondation du Mali, le Mali-kura.
C’est une vision globale pour une révolution totale, la Révolution Progressiste Populaire Malienne #RPPM « AN KA JƆ AN FASO YE! »
Plus qu’un rassemblement, plus qu’une organisation, la RPPM est un mouvement Patriotique, souverainiste, anti-impérialiste et Panafricaine dont les actions et initiatives visent la concrétisation de la vision du Général d’armée Assimi GOÏTA » ASSO « .
Maliennes et Maliens, de l’intérieur et de l’extérieur, des villes et des campagnes, de toutes les couches sociales, sans aucune distinction, l’heure de mobilisation patriotique a sonné !
Les imperialistes et leurs alliés s’unissent contre nous, nous devons nous unir pour nous défendre, défendre notre patrie, avec foi et determination. C’est un acte de Reconnaissance pour nos Aïeux, un devoir pour les Générations Futures.
Dans un monde en pleine mutation, dans une Afrique qui change, l’AES émerge, la Révolution Progressiste Populaire Malienne est en marche !




