À l’orée du nouvel an, Moribabougou vibrera au rythme de la force, de l’unité et de l’engagement patriotique à l’occasion de la 16ᵉ édition du bras de fer, un événement hautement symbolique organisé par la jeunesse dynamique de la localité.
Parrain officiel de cette grande rencontre, le Collectif pour la Défense des Militaires (CDM) réaffirme, à travers cet acte fort, son attachement indéfectible à une jeunesse consciente, engagée et prête à défendre la patrie. Le bras de fer n’est pas qu’un sport, il incarne la résilience, la détermination et la capacité de résistance du peuple malien, des valeurs fondamentales portées et défendues par le CDM.
Le CDM invite l’ensemble des populations de Moribabougou jeunes, femmes, notabilités et leaders communautaires à sortir massivement pour donner tout son éclat à cet événement fédérateur, symbole de la force juvénile consciente, de la lutte en cours et de l’adhésion populaire à la défense de la patrie, ainsi que du soutien indéfectible aux FAMa.
Fidèle à sa vision, le CDM demeure au cœur de toutes les initiatives de développement et de mobilisation de la jeunesse, convaincu qu’une jeunesse forte, organisée et éveillée constitue le premier rempart de la Nation.
📍 Moribabougou 1ᵉʳ janvier 2026
✊ Un peuple, une jeunesse, une armée
Pour la défense de la patrie, debout et unis.
Nous sommes 23 millions de FAMa.
En Marche la Révolution Progressiste Populaire Malienne (RPPM).




